28 mars 2011

Bohemian Club


Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner et situé à Santa Rosa en Californie est un des clubs les plus fermé du monde. Une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d'étranges cérémonies...

Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire Dark secrets inside Bohemian Grove2.
La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres.
À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch.

Dans l'ouvrage du sataniste Aleister Crowley, Magick inTheory and Practise (Théorie et pratique de la magie) on découvre que " pour les plus hauts travaux spirituels on doit (...) choisir une victime ayant la plus grande et la plus pure énergie.(...) Notre travail est par conséquent historiquement authentique; il s'agit de redécouvrir la Tradition Sumérienne."
Les sumériens eux aussi participaient à des sacrifices macabres où des parents offraient leurs enfants au dieu Moloch.


Aucun commentaire: