21 août 2006

600 scientifiques refutent le darwinisme


 600 scientifiques de par le monde ont signé une pétition mise en ligne par le Discovery Institute de Seattle dont l'intitulé est le suivant:

Nous sommes sceptiques sur la théorie de Darwin qui prône l’évolution de la complexité de la vie par mutation aléatoire et sélection naturelle. Le réexamen sérieux de la théorie Darwinienne doit être encouragé.

Histoire que certain d'entre vous ne pense pas que cette pétitions ne soit encore un coup des créationnistes ou bien des partisants de l'intelligent design comme ils disent aujourd'hui et qui viennent pour la plupart des Etats-Unis, sachez que parmis les signataires de cette pétition, on y trouve des scientifiques de la National Academy of Sciences de Russie, de République Tchèque, de Hongrie, d'Inde, du Nigéria ou des Etats-Unis.

Voici ce qu'a déclaré Bruce Chapman ancien député du président Ronald Reagan:
L’union globale derrière le Darwinisme a disparu. On soutenait que chaque scientifique dans le monde soutenait la théorie Darwinienne, mais nous avons rapidement commencé à trouver des scientifiques qui ont réfuté ce rapport. Maintenant nous constatons qu'il y a des centaines, et probablement des milliers de scientifiques partout dans le monde qui n'y souscrivent pas a déclaré le Président Bruce Chapman, ancien député du président Ronald Reagan.

Aucun commentaire: